Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augustin Domange
10 septembre 2008

Mamma Mia

DYNAMIQUE

Mamma Mia le film tiré de la comédie musicale du même nom est tonique et nous rappelle par son décor que l'été n'est pas fini.

Une jeune fille vit avec sa mère sur une ile grecque. En euilletant le journal intime de sa mère, elle découvre que cette dernière a vécu trois nuits mémorables avec trois hommes différents peu de temps avant sa naissance. Elle décide seule d'inviter les trois hommes à son mariage dans le but de savoir enfin qui est son père.

Par son côté dynamique, Mamma Mia m'à eaucoup plu. Le film est rythmé par les chansons du groupe Abba et montre une Meryl Streep en forme. On la sent évidemment mal à l'aise quand arrivent ses trois ex amants et les retrouvailles sont amusantes à voir. Cependant, ce film ne fait que prolonger l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je pense que je vais aller voir mama mia cette semaine ou ce week-end en espérant voir un agréable divertissement.<br /> En tout cas, ta critique donne envie.<br /> Pour ma part, je tiens un blog sur le ciné. Voici l'adresse: http://cinemadolivier.canalblog.com/<br /> en espérant partager des impressions!
Augustin Domange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité