Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augustin Domange
13 mai 2008

Ce soir

CE SOIR

Ce soir, on va faire la fête.

Ce soir, c’est la boum chez Léo.

Ce soir j’pourrais perdre la tête,

Si Cécilia me trouvait beau.

Ce soir, il y a tous mes potes,

De ma classe et du lycée.

Ce soir, on oublie les fausses notes,

La fin d’année on va fêter.

J’aimerais trouver l’âme sœur,

Pendant cette belle soirée.

Cécilia fait battre mon cœur,

Mais oserais-je l’inviter ?

Ce soir, Je vais la regarder,

Danser dans toute sa splendeur.

Mais, suis-je en train de rêver ?

Elle me regarde avec douceur.

(Elle parle) : Changement de décor !

Elle s’approche,

Me voilà dans ses bras.

Je serais vraiment cloche,

De vouloir rater ça.

Cette nuit là on danse,

Dans les bras l’un de l’autre.

Ce soir l’amour commence,

Pour deux jeunes apôtres.

Elle me fait danser,

Un slow si romantique,

Que je crois m’envoler,

Vers des cieux magnifiques.

Elle approche son visage,

C’est l’instant du baiser.

Mais, comme dans un naufrage,

Quelque chose a sonné.

Foutu réveil !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette !
Augustin Domange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité